Toute la famille a été touché par ce cadeau très personnel qui, en rassemblant les témoignages des uns et des autres et en y associant des moments forts de l’histoire de papa, du ski et du sport en font un souvenir très précieux pour nous tous.

Papa n’a malheureusement pas eu le temps de le parcourir à loisir puisque le milieu hospitalier l’a arraché à son “home sweet home” depuis plus d’un mois. l’opération d’un hématome sous dural à 100 ans est assez rare mais les médecins ont jugé que sa condition physique le permettait. L’épreuve a été longue et difficile pour papa qui n’a pas apprécié être entre quatre murs, cloué au lit. Sa volonté de reconquérir son autonomie au plus vite a surpris tous le monde. Nous avons nous même découvert la force intérieure qui a nécessairement guidée sa vie mais qui nous est habituellement masquée par sa douceur permanente. Dans moins d’une semaine il sera de retour à la maison et découvrira avec bonheur ce cadeau qui lui fera un immense plaisir et sera synonyme d’un welcome home de la part de tous ses amis de l’AISF.

Un grand merci encore à vous tous pour cette belle idée, et une pensée particulière à ceux qui par leur énergie ont permis cette réalisation.

Bien à vous tous

Karen le 11 mai 2012